Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magalie et nicolas en guyane
7 novembre 2008

Une surprise pour Nico

Bonjour à tous, nous espèrons que vous vous acclimaté bien au froid hivernal! Juste pour info, le thermomètre de notre terrasse indiquait 50° avant hier! Oui on sait ça énerve! hihi

Le week end dernier j'avais préparé une petite surprise à Nico : un tour d'ULM au dessus de la forêt amazonnienne! Bon au début c'était pas gagné sachant que Nico et les airs ça fait deux...

Il a pas sauté de joie en voyant l'engin sur la piste qui l'attendait... Mais une fois parti, ça a eu l'air de lui plaire vu que maintenant il veut passer son permis! quelle idée j'ai eue encore...

IMG_1313_1_IMG_1323_2_

voici quelques photos des airs:

IMG_1334_2_IMG_1354_1_

Un coucher du soleil au dessus du Suriname vu des rives de Saint Laurent :

IMG_1384_1_

Je ne vous ai pas montré où je travaillais...

voici les locaux de l'H.A.D :

Photo_006Photo_005

Pour le boulot de Nico, je ne suis pas encore allée le prendre en photo...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes les photos aériennes! On a l'impression que quand tu sors de la ville, t'es direct dans la jungle...<br /> Gros mimis...<br /> <br /> Anne-Vé, Yohan et Agathe.
magalie et nicolas en guyane
Publicité
Publicité