Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magalie et nicolas en guyane
1 janvier 2009

Une surprise pour les fètes!

Contrairement à ce que nous avions voulu vous faire croire, nous n'étions pas au Suriname pour Noël! et oui, nous sommes rentrés passer les fètes en famille où nous avons pu rencontrer pour la première fois le p'tit Eliot, rencontre quelque peu émouvante, mais j'ai droit à des félicitations car j'ai su retenir la petite larme qui se formait aux bords de mes yeux....

Et bien sur nous avons retrouvé neveu et nièce, papas et maman, grands mères et grand père et nos frères avec beaucoup de plaisir.

Pour résumé nos aventures de ce dernier mois où du coup, sachant que nous rentrions, nous ne travaillions plus...

Nous avons vendu tout notre modeste (mais pratique) mobilier, nous n'avions donc plus de gazinière, voiture, matelas, machine à laver...

Notre quotidien se résumait à faire du stop ou du taxi lorsque nous voulions nous déplacer... heureusement, le stop est bien pratiqué en guyane! ouf...

Nous avons profité des moments qu'il nous restait pour visiter encore un peu.

Nous sommes donc allé sur Cayenne la dernière semaine et avons visité les marais de Kwa où Nico a pu prendre un caïman dans ses mains... Moi je l'avoue je me suis diffilée...

Bref, on vous racontera tout ça de vive voix et nous mettrons les dernières photos bientôt... Car pour le moment l'heure est à la recherche d'emploi... en métropole cette fois ci!

A bientôt! et bonne année à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
800 m à faire pour venir nous voir, c'est trop pour toi ?! 8 jours à Lagnat et pas l'ombre d'une Mag ! Tant pis pour toi, tu devras encore attendre avant d'admirer notre chef d'oeuvre !
magalie et nicolas en guyane
Publicité
Publicité