Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magalie et nicolas en guyane
19 septembre 2008

Sur le départ

Un grand merci à mon dadoune car sans lui et sa ... patience! nous n'aurons pas pu avoir de logement pour le week end. Et oui, il faut quand même vous expliquez qu'ici tout est très très compliquer. Pour faire le bail, il a fallu que l'agence envoi tout par mail à mon papa (chéri), sauf que pas de bol, mon père était en panne d'ordi!! bref, elle l'envoie donc sur ma messagerie mais je ne reçoit rien, elle n'a pas du comprendre la bonne adresse...

Bref après une dixaine de coup de téléphone entre mon père et l'agence ; Jean yves a quand même fini par y arriver au détriment d'une réunion où, du coup, il sera certainement en retard... Désolée papa, et merci encore!

Sinon, j'en profite pour faire un coucou à ma mamoune à qui, du coup, dans le feu de l'action j'ai presque raccroché au nez... Désolée, j'ai tenté de l'appeler au boulot mais en oubliant le décallage horaire, elle était donc déjà partie!

Nous passons donc notre dernière journée sur Kourou, Kim Anh et Nico rentrent cette après midi du Brésil. Donc ce matin c'était un brin de ménage et de rangement et un petit marché pour leur préparer un p'tit repas made in Nico pour les remercier.

mag_et_nico_512 mag_et_nico_510

Le marché de Kourou

Le marché aux poissons de Kourou :

mag_et_nico_513

Nous partons demain matin sur Saint Laurent, nous vous communiquerons notre nouvelle adresse dès que possible.

Pleins de bisous à vous tous et ne désespère pas Nanou! Elle va bien finir par sortir cette petite!

Mag et Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Tati Mag, coucou Tonton Nico!!!!!<br /> <br /> ça y est maman vient de trouver le temps d'aller voir ce que vous faites de beau de vos journée Guyanaises!!! Bon ben moi la Guyane ça me dis pas grand chose mais à en entendre parler ça à l'air sympa!!J'irais bien vous voir dans votre nouvel appart mais maman a dit que c'était trop loin...pfffou celle-là alors!!!!!oui il paraît que les Eliot sont des voyageurs...<br /> En tout cas papa, maman, Ulane et surtout moi, on vous fait plein de gros bisous.<br /> <br /> Petit message pour Nanou, bon courage pour la dernière ligne droite...ta p'tite louloute est trop bien au chaud!!!
N
En tout cas j'ai pris les devant et enchaine les séances d'acuponcture !! Suite au prochain épisode !
magalie et nicolas en guyane
Publicité
Publicité