Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
magalie et nicolas en guyane
1 octobre 2008

coucou rapide

Bonjour à tous!

Ca y est Nico est au boulot, il attaque aujourd'hui! Moi j'ai commencé lundi, pour le moment l'ambiance est plutot cool... a suivre.

Sinon, après deux semaines d'attente conforama a quand meme été livré! Nous avons donc une gazinière et une banquette! Merveilleux et presqu'incroyable quand tous les deux jours vous avez l'espoir de pouvoir enfin manger chez vous et que l'on vous dit "on est désolée, on nous a voler le chargement", ou encore "c'est pas pour aujourd'hui mais la livraison arrive sans faute demain" ou encore "c'est de la faute de Cayenne, ils l'ont pas mis dans le contener" ou encore "c'est de la faute du vendeur, il a oublié de le commander", bref, tous les deux jours il y avait quelque chose!

Mais cette fois ci c'est bon! ouf, car le budget fondait a vue d'oeil à force de manger à ol'exterieur...

sinon, pour internet nous pensons le prendre à la maison à la fin du mois mais là encore, nous aurons ue le bas débit alors pour les photos ça va etre long, mais promis je prendrai mon mal en pateince car nous avons pas mal de chose à vous monter encore!

bon et bien pleins de bisou à tous et courage Nanou!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut les amoureux,<br /> je suis pas à pas votre aventure mais votre blog est une aventure aussi puisque je viens de découvrir qu'on pouvais vous écrire avec des commentaires. j'pouvais toujours attendre des réponses à mes mails!<br /> bref pleins de gros bisous de la haute savoie et félicitations pour vos boulots.<br /> sinon attention mag stp ne mets plus de photos de mygales, j'en fais des cauchemars.<br /> a toute, bises
magalie et nicolas en guyane
Publicité
Publicité